dimanche 19 septembre 2010

Le réconfort par les yeux






Parfois, juste le fait de regarder quelques choses de nouveaux, qui part sa forme, sa couleur ou sa créativité vient nous émouvoir, cela nous aides à nous sentir vivant. Être vivant... mais plus encore, se voir animé par la soif insoutenable de créer, de laisser notre trace dans ce monde. Un sentiment aussi fort aujourd'hui que celle des premiers hommes griffonnant sur les parois de leur caverne... Nous n'avons pas vraiment changé, nous désirons tous communiquer une partie de nous que ce soit par l'écrit ou l'image. Cette semaine, on m'a fait découvrir un nouveau site Internet qui a su me réconforté par la beauté de l'imagination humaine.

http://www.fubiz.net/galleries/

Je me suis perdu dans cet espace web comme une Alice aux pays des merveilles.
Premièrement il se divise en plusieurs sujets que j'affectionne comme la publicité, la photographie, le graffiti, le design, sans oublier la mode...

Publicité
J'ai découvert une publicité d'Admistie internationale doté d'un système qui réagit quand on l'a regarde directement pour changer son concept. Quelle bonne utilisation de la technologie.

Graffitis
En continuant mon exploration, je suis tombée sur les images légèrement grivoises de graffitis par Miss Tic, artiste française dont les jeux de mots sont délicieux.

Mode
De plus, j'ai découvert une photo d'Azul de l'agence de mannequin de renommé Woman. Une très belle photo, naturelle, féminine et mode, mais sans être vulgaire ou trop poussé. J'aime les textures des cheveux crépus de la tresse lâche, mais travailler à la fois. J'aime la sensualité des vêtements qui dévoilent un nu caché. Les couleurs qui ne sont par trop commerciales qui imprègne d'une atmosphère très douce.

Aucun commentaire: