mercredi 4 avril 2012

Complètement nue!


N'allez pas croire que je vais faire les exhibitionnistes!
Je ne parle pas de votre tenue d'Ève, je parle du nue, de cet effet issue de l'utilisation de la si jolie couleur beige ( classique qui peut facilement être une alternative au noir).

 
En porter agilement cette couleur pâle, on se sent sexy que l'on soit doté  des charmes de Bardot ou non!

La designeur Yiging Yin avec brio rend à cette couleur plutôt neutre ses lettres de noblesses avec la transparence de la matière, le jeu de fronces bien balancés. Bien sur, le choix de sa modèle rousse au teint fantomatique crée la stupéfaction de celui qui l'observe. 

 « En sculptant sur le corps, j’essaie de sculpter le vide qui l’entoure ».    Yiging Yin                                                     


Chez Mathiew Williamson, une matière moins fluide, mais l'utilisation du lustrer qui met en relief de jolies dentelles, quelques pinces qui souligne le buste. Un jeu de matières créer de belles nuances; une illusion de mousselines ou les épaules, dans le bas une gradation de paillettes et cordages.  
Pour vous chaussez, Valantino et son escarpin aussi délicat qu'un flocon... 

Ou le sabot United Nude, un style complètement différent allure cubisme.


Si vous avez envie de voir en sable, Dolce& Gabbana vous offre quelques montures  qui complèteront votre folie de style. 

 La première pour les plus audacieuse, la seconde plus délicat.
Frileuse à l'idée du look "nude"? Ce veston un peu plus habiller devrait être un bon argument pour vous convaincre du style.

Pour le maquillage, la bouche nue reste de bon goût, si facile à adopter. 
 On la laisse s'oublier, pour conserver tout l'attention sur notre regard; éloge de notre véritable profondeur (* qu'on se la joue nue, ou pas).



Aucun commentaire: